Infos utiles

English

Bonjour et bienvenue

Merci d’avoir choisi notre maison. Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur les questions que vous seriez amené à vous poser.

Electricité : Le tableau électrique se trouve dans les toilettes, le disjoncteur principal est dans le séjour sous la photo verticale. Il arrive en cas de forte pluie ou d’orage que les prises de la terrasse fassent disjoncter sa rangée. Dans ce cas couper le disjoncteur de la terrasse et réenclencher celui de la rangée. On peu aussi couper la terrasse en préventif.

Cuisine : Vous avez à votre disposition lave vaisselle, four, micro onde, plaque à induction, robot multi fonctions, plancha sur la terrasse etc.… Important : merci de ne pas utiliser de grattounettes (éponges avec le coté grattant vert) qui rayent tout.

Télévision : Deux smart télévisions.

Wifi (fibre) : La box se trouve dans le meuble sous la télévision du salon.

Nom du réseau (fibre) : SFR-78FD  Mot de passe : pascalefrancis

Eau : Le compteur d’eau et le robinet d’arrêt se trouve sous la boite à lettre près du portail.

Poubelles : Pour la poubelle jaune (papiers et emballages) il faut la mettre le jeudi soir au bout du chemin. Emplacement marqué –  Pour la marron c’est mardi soir et vendredi soir.

Piscine sécurisé : Elle est traitée au sel. Vous  avez un robot à votre disposition qui permet de garder une eau parfaitement cristalline. N’hésitez pas à vous en servir. Bien sur pensez à fermer l’abri télescopique sécurisé si vous avez des enfants.

Divers : vous pouvez garer minimum 6 voitures dans la cours d’entrée. Le portail se referme automatiquement au bout de quelques secondes.

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions.

Téléphone : 06 26 09 01 80 (+33 626 09 01 80) ou 07 81 88 69 99

Mail : ">

Cordialement Pascale et Francis

Pour ne pas se perdre

Route de Guiraudette au N° 34 prenez la première route à droite
Panneau à droite
Roulez jusqu’au bout
Après avoir tourné à gauche continuez tout droit
Quand vous voyez cette maison vous prenez le chemin jusqu’au portail